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Module de combat (descriptif)
Sam 27 Mai - 10:44
Le module de combat prend en charge de nombreux composants et la fixation d'une tourelle est la meilleure façon de protéger une base. "
- Description du jeu
Combat Module, comme son nom l'indique, est une tourelle conçue pour détruire les navires attaquants et défendre la base d'autres rebelles attaquants ou des flottes VEGA.
Le choix des armes, le positionnement des modules de combat est essentiel à la forte défense de base. Les armes de base devraient avoir un mélange des armes à longue portée et à portée rapprochée, leurs arcs de tir se chevauchant de sorte que plusieurs tourelles puissent tirer simultanément sur leurs cibles.
Les modules de combat ne doivent pas être placés trop étroitement aux autres modules de combat ou au pont, les dommages collatéraux infligent souvent des dégâts considérables lorsqu'ils sont détruits.
Il existe de nombreux arrangements de modules de combat prouvés efficaces. Certains joueurs diffusent les modules de combat hors d'une grande zone, sans module de combat adjacents l'un à l'autre, de sorte que l'effet de dommages collatéraux est annulé. Chaque module de combat est alors équipé d'une arme de portée moyenne et longue qui peut se couvrir à proximité du point mort du module de combat.
Une autre configuration consiste à placer tous les modules de combat près du pont, alors que cela est dangereux car les dégâts collatéraux peuvent infliger des modules détruits détruits, il chevauche les gammes de tir des modules de combat afin qu'ils puissent se concentrer sur les cibles.
Combattre les modules à la cible la plus proche, ce qui conduit à l'utilisation de leurres. Les lapîns ( vaisseaux tank) sont des navires spécialement installés avec plus d'armure et de boucliers (ou de capacité d'évitement), destinés à recevoir le feu des modules de combat afin que les autres navires à longue portée, généralement des destroyers, puissent attaquer sans être contaminés.
- Description du jeu
Combat Module, comme son nom l'indique, est une tourelle conçue pour détruire les navires attaquants et défendre la base d'autres rebelles attaquants ou des flottes VEGA.
Le choix des armes, le positionnement des modules de combat est essentiel à la forte défense de base. Les armes de base devraient avoir un mélange des armes à longue portée et à portée rapprochée, leurs arcs de tir se chevauchant de sorte que plusieurs tourelles puissent tirer simultanément sur leurs cibles.
Les modules de combat ne doivent pas être placés trop étroitement aux autres modules de combat ou au pont, les dommages collatéraux infligent souvent des dégâts considérables lorsqu'ils sont détruits.
Il existe de nombreux arrangements de modules de combat prouvés efficaces. Certains joueurs diffusent les modules de combat hors d'une grande zone, sans module de combat adjacents l'un à l'autre, de sorte que l'effet de dommages collatéraux est annulé. Chaque module de combat est alors équipé d'une arme de portée moyenne et longue qui peut se couvrir à proximité du point mort du module de combat.
Une autre configuration consiste à placer tous les modules de combat près du pont, alors que cela est dangereux car les dégâts collatéraux peuvent infliger des modules détruits détruits, il chevauche les gammes de tir des modules de combat afin qu'ils puissent se concentrer sur les cibles.
Combattre les modules à la cible la plus proche, ce qui conduit à l'utilisation de leurres. Les lapîns ( vaisseaux tank) sont des navires spécialement installés avec plus d'armure et de boucliers (ou de capacité d'évitement), destinés à recevoir le feu des modules de combat afin que les autres navires à longue portée, généralement des destroyers, puissent attaquer sans être contaminés.
LV pts de vie Masse max Slot supplémentaire Minerai Antimatter Temps de construction dommage collatéral prérequis pont
1 211 200 rien 638 0 16s 53 niv1
2 298 280 rien 1920 0 4m22 75 niv1
3 338 390 rien 5760 0 8m 26s 85 niv2
4 476 550 1Armure et 1Spécial 17,280 0 12m 32s 179 niv2
5 673 770 rien 51,840 0 1h 19m 252 niv3
6 950 1,080 rien 155,520 0 2h 26m 356 niv3
7 1,342 1,510 1bouclier 466,560 0 3h 33m 671 niv4
8 1,896 2,110 rien 1,399,680 0 10h 39m 948 niv4
9 2,677 2,950 rien 3,779,135 419,904 17h 45m 20s 1,339 niv5
10 3,150 4,380 rien 10,077,695 2,519,424 1d 51m 28s 2,835 niv5
11 6,125 11,475 1 armure 40,310,780 13,856,832 2d 1h 42m 56s 3,675 niv6
12 7,750 13,950 1armure 161,243,120 76,212,576 4d 3h 25m 52s 4,650
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1 211 200 rien 638 0 16s 53 niv1
2 298 280 rien 1920 0 4m22 75 niv1
3 338 390 rien 5760 0 8m 26s 85 niv2
4 476 550 1Armure et 1Spécial 17,280 0 12m 32s 179 niv2
5 673 770 rien 51,840 0 1h 19m 252 niv3
6 950 1,080 rien 155,520 0 2h 26m 356 niv3
7 1,342 1,510 1bouclier 466,560 0 3h 33m 671 niv4
8 1,896 2,110 rien 1,399,680 0 10h 39m 948 niv4
9 2,677 2,950 rien 3,779,135 419,904 17h 45m 20s 1,339 niv5
10 3,150 4,380 rien 10,077,695 2,519,424 1d 51m 28s 2,835 niv5
11 6,125 11,475 1 armure 40,310,780 13,856,832 2d 1h 42m 56s 3,675 niv6
12 7,750 13,950 1armure 161,243,120 76,212,576 4d 3h 25m 52s 4,650
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