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Le pont (descriptif)
Sam 27 Mai - 9:29
Le pont
Le pont est un bâtiment difficile à abattre dans les succès de base. En dépit d'être une source de pouvoir, le ciblage et la destruction immédiats ne cesseront pas la fonctionnalité des modules de combat. Le pont est un module de stockage et un module de combat combiné; Il peut également porter une quantité massive d'armures et d'armes, ce qui en fait le module le plus puissant capable de combattre dans votre base.
Au fur et à mesure que vous mettez à niveau le pont, vous pouvez exploiter plus de flottes, jusqu'à un maximum de sept flottes au niveau IV du pont.
Quand vous mettez à niveau le pont, vous pouvez également créer des modules supplémentaires tels que les modules de stockage, les modules de mineurs, les modules de combat et les mines Terminus, et permettre à ceux qui existent d'être modernisés pour chaque niveau de pont.
Stratégie de défense / positionnement
Généralement, la plupart des modèles de base placent le pont au centre de l'espace de construction disponible, ce qui permet aux modules de s'étendre également dans toutes les directions. Le pont constitue le centre central, tandis que les bâtiments clés sont généralement placés près de lui avec des modules de combat ajoutant un support supplémentaire au noyau.
Une chose à prendre en compte est le dommage collatéral énorme du pont, il peut endommager gravement ou même détruire tout directement à côté ou en diagonale du pont, provoquant une réaction massive en chaîne des explosions. Prenez ceci en considération lors de la construction de votre base.
Le pont a une gamme de bonus estimée à + 5% pour compenser sa grande taille de boîte de dialogue.
le pont stocke une quantité importante de ressources, les joueurs peuvent détruire le pont pour voler une quantité importante de ressources du joueur victime.
Le pont est un bâtiment difficile à abattre dans les succès de base. En dépit d'être une source de pouvoir, le ciblage et la destruction immédiats ne cesseront pas la fonctionnalité des modules de combat. Le pont est un module de stockage et un module de combat combiné; Il peut également porter une quantité massive d'armures et d'armes, ce qui en fait le module le plus puissant capable de combattre dans votre base.
Au fur et à mesure que vous mettez à niveau le pont, vous pouvez exploiter plus de flottes, jusqu'à un maximum de sept flottes au niveau IV du pont.
Quand vous mettez à niveau le pont, vous pouvez également créer des modules supplémentaires tels que les modules de stockage, les modules de mineurs, les modules de combat et les mines Terminus, et permettre à ceux qui existent d'être modernisés pour chaque niveau de pont.
Stratégie de défense / positionnement
Généralement, la plupart des modèles de base placent le pont au centre de l'espace de construction disponible, ce qui permet aux modules de s'étendre également dans toutes les directions. Le pont constitue le centre central, tandis que les bâtiments clés sont généralement placés près de lui avec des modules de combat ajoutant un support supplémentaire au noyau.
Une chose à prendre en compte est le dommage collatéral énorme du pont, il peut endommager gravement ou même détruire tout directement à côté ou en diagonale du pont, provoquant une réaction massive en chaîne des explosions. Prenez ceci en considération lors de la construction de votre base.
Le pont a une gamme de bonus estimée à + 5% pour compenser sa grande taille de boîte de dialogue.
le pont stocke une quantité importante de ressources, les joueurs peuvent détruire le pont pour voler une quantité importante de ressources du joueur victime.
Spécifications | |||||||
Niv | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
Point de vie | 598 | 1 192 | 2 377 | 4 740 | 9 450 | 21 000 | 27 000 |
Masse maximum | 350 | 825 | 1 800 | 3 600 | 8 360 | 16 800 | 21 000 |
Dommage collatéral | 150 | 447 | 1 189 | 3 555 | 4 725 | 10 500 | 13 500 |
Slot supplémentaire | 1 arme | 1 armure & 1 special | 1bouclier | 1 armure | 1 special | 1 armure & 1 escadron | 2 armes & 1 bouclier & 1 escadron |
Capacité de stockage | 50 000 | 150 000 | 450 000 | 1 350 000 | 4 050 000 | 9 315 000 | 16 301 250 |
Module de combat | 4 | 6 | 8 | 10 | 12 | 13 | 14 |
Silo antimatière | 0 | 5 | 7 | 8 | 8 | 9 | 10 |
Module de stockage res | 3 | 5 | 7 | 8 | 8 | 9 | 10 |
Temps de construction | 0 | 24m | 2h30 | 10h00 | 2j2h | 7j7h | 12j9h |
Ressources nécessaire | |||||||
Minerai | 0 | 59 160 | 585 684 | 4 744 038 | 23 909 964 | 191 279 712 | 516 455 222 |
Anti matière | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 997 491 | 119 549 820 | 310 829 532 |
Le prérequis | N/A | Chantier Spacial 2 | Chantier Spacial 4 | Chantier Spacial 6 | Chantier Spacial 8 | Chantier Spacial 10 | Chantier Spacial 11 |
En construction | N/A | Baie 2 | Baie 4 | Baie 6 | Baie 8 | Baie 10 | Baie 12 |
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