Consortium
Bienvenue sur Consortium gringo ! Aller connecte toi et viens faire un tour dans notre bon vieux bar.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Consortium
Bienvenue sur Consortium gringo ! Aller connecte toi et viens faire un tour dans notre bon vieux bar.
Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment bien proteger sa base Empty Comment bien proteger sa base

Dim 28 Mai - 16:16
Bonjour;

Nous allons aborder la protection de base:

pour ce faire il y a 4 choses importantes
1) La position des modules de combat.
2) Les dégâts collatéraux.
3)la composition en armes.
4) les mines (dégât)


1) la position des modules de Combat.

Les modules de combat ne doivent pas être en 1er ligne, ils doivent être placer de façon à ce que le champ de tir soit au plus rapidement à porter des flottes hostiles sans être en 1er ligne car trop exposer elles seront détruites trop rapidement, il faut trouver des bâtiments qui sont les moins utiles et se répare le plus rapidement pour protéger les modules. ne regroupez pas tous vos modules de combat aux mêmes endroits faite en sorte qu'ils protègent à 360 degrés le pont qui va se trouver au centre. vous pouvez faire des paquets de modules par exemple à chaque coin de votre base vos faites 4* 3 module de combat.

2) Les dégâts Collatéraux.


Beaucoup de joueurs négligent le dégât collatéral, qu'est-ce que le collatéral et bien c'est les dégâts causés en aoe (dégât de zone) suite à l'explosion d'un bâtiment, chaque bâtiment à son niv de dégât collatéral et il augmente en fonction de l'évolution voir poste sur les caractéristiques des différents bâtiments, je vous conseille d'aérer votre base sans non plus l'écarté de trop, car sinon les modules seront moins efficaces. noté que certains bâtiments comme la baie spatiale à des escadrons, trop exposé ce bâtiment fragilisera votre défense, je vous conseille malgré ses gros dégâts collatéraux de le collé au pont.

3) Composition en armes des modules de combat.


Il faut savoir qu'une défense solide est une défense capable de riposter contre tout type de flotte, les armes à projectile, arme longue distance efficace contre les destroyers, les armes à explosion sont efficaces contre les flottes rapides telles que croiseurs, car leur explosion produit une aoe qui exposera tous les vaisseaux dans la zone d'explosion voire les caractéristiques d'armes pour voir le rayon d'explosion, pour optimiser votre défense,  je vous conseille de mettre au moins 2 arrestors que sa soit la pnm ou le faisceau d'arrêt, ça va les staze les vaisseaux les arrêter dans leurs vitesses et les empêcher de s' approcher rapidement, oublier pas les spéciales associer à l'arme; attention certaine arme ont un trou blanc c'est a dire une arme qui a  un rayon d'action  de 1000 à 3000 et bien  0 à 1000 elle n'agira pas donc essayer de faire en sorte de mixer les portées pour rendre votre défense efficace, il est possible aussi de mettre des mines dans les trous blancs pour éviter les rushs voir prochain paragraphe.

4) les mines.


Les Mines sont utilisé pour empêcher les rush c'est-à-dire que les flottes hostiles approchent trop près du pont, les mines sont comme des aoe permanents, elle produise une onde qui quand un vaisseau est dans son rayon d'action produit des dégâts continus jusqu à destruction ou sortie de la zone de dégât, elles émettent un avertissement si les flottes s'approchent trop prêt, le but et de les placer de façon à faire barrage et d' obliger à le traverser en cas de Rush, les dégât qu'elles causent seront en fonction du level .

A suivre^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum