Consortium
Bienvenue sur Consortium gringo ! Aller connecte toi et viens faire un tour dans notre bon vieux bar.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Apoc3if3ith
Admin
Points : 163
Réputation : 3

Cash up event du 01/06/2017

le Jeu 1 Juin - 18:55
Préparez-vous à CATCH UP! article original http://vcjournalforeveryone.blogspot.fr/?m=1

Notre prochain événement Catch up est ici, bien qu'il n'y ait pas de briefing sur les forums, les flottes ainsi que les prix sont connus, ce qui est plus que suffisamment d'informations.

Flottes:

Division Corps Démon (27-65)


Beaucoup de vidéos sont déjà sur la façon de tuer les flottes d'événements Crossfire / Catch-up, donc il ne devrait pas être trop difficile pour vous de trouver une stratégie qui vous convient le mieux.

En général, les flottes de cuirassés vont bien, si vous avez NET, cela aidera à ralentir les Cutters. Tuez chaque paire de navires 1 par 1, puis faites pivoter le transporteur. Assez simple.

35 et 40: https://www.youtube.com/watch?v=MxDYfmpE24c
50: https://www.youtube.com/watch?v=cvqWbe2u6DE
65: https://www.youtube.com/watch?v=4ZTx05sLhqQ

Demon Corps Siege (20-75):




Les Flottes de Siege ne devraient généralement pas être trop difficiles si vous avez bien conçu votre base, un bon mélange de tourelles SICO et Storm ou Gemini Driver Turrets sera utile si vous les avez. Si vous ne le faites pas, assurez-vous de les obtenir cette fois-ci.

À mon avis, la flotte de Blitz semble cependant faire le plus de dégâts.

Prix:

1. Punisher Cruiser (pré-construit)


"Construit pour être la coque de première ligne de la division Xeno, le Punisher Cruiser est capable de résister à une énorme quantité de tir ennemi permettant à ses alliés de faire disparaître les ennemis.

Description: Comme beaucoup d'entre vous le savent bien, le Punisher Cruiser est l'une des coques les plus universelles quand il s'agit de massacre de la flotte extraterrestre, il est fondamentalement bon de retirer les récolteurs ainsi que les ruches de Barrage et, dans une mesure limitée, Outposts inconnus.

Le marquage aidera énormément, car cela vous permet de porter plus d'armure et de le rendre plus efficace pour survivre et causer des dommages.

C'est aussi un réservoir relativement bon pour se baser. Si vous pouvez l'obtenir à Mk 3, essayez d'équiper ENAL, PRAL et EXAL avec des résistances. La résistance aidera énormément à réduire les dégats que vous prenez.

En outre, les matériaux Punisher Crafting retournent dans la mobilisation, mieux vous vous assurez que vous avez une coque pour la mise à niveau, et vous pouvez obtenir un pré-construit ici après 5 jours de temps de construction.

2. Decimator Cutter (pré-construit)



The Decimator Cutter est une fusion de la technologie Alien and Human, construite pour la vitesse. Le Décimateur est capable de faire des attaques rapides".

Description: Le Decimator Cutter est généralement une bonne coque pour prendre le Barrage Hives, même si vous aurez un peu besoin de Punisher Cruiser pour atteler les armes à longue portée dans une certaine mesure.

Bien sûr, l'alternative est de faire la ruche Barrage avec purement Punishers seulement, mais vous allez prendre un peu plus de dégâts que d'utiliser les Décimateurs, bien que la différence soit minimale. Si vous pouviez seulement échanger 1 coque pré-construite, je voudrais toujours aller pour Punisher.

3. Freyja Carrier

"Le Freyja Carrier est un navire mercenaire précédemment inconnu qui utilise une technologie VEGA avancée. Il projette un champ ionique pour augmenter les dégâts contre les boucliers".

Description: 1 pas au-dessus du Valhalla Carrier, il a augmenté la santé ainsi que la masse maximale, bien que la configuration du slot soit généralement identique au champ de support.

Si vous n'avez pas de transporteur pour une raison quelconque et que vous devez manquer le Ragnarok lors de Planet Strike, le Freyja serait un bon remplaçant. En outre, c'est le premier transporteur à pouvoir équiper les essaims d'Alien sur eux, offrant un avantage. Certains joueurs trouvent vraiment Swarm Freyjas assez ennuyeux.

Ce transporteur peut durer plus longtemps par rapport à d'autres transporteurs en raison de sa santé d'armure et d'une meilleure santé, donc c'est une option décente pour PvP, mais pour l'agriculture, Dominion ou Rag est une meilleure option.

4. Turretteur de tempête


Tourelle de conducteur de tempête
Je
II
III
Messe 424t 869t 1958t
DPS 90 160 255
Portée 2500 - 8 400 m
Vitesse de projection 2.500 m / s

"The Storm Driver Turret est une tourelle militaire de type standard, pilotée par VEGA Demon Corps. Elle déclenche des rafales courtes et contrôlées de lourdes munitions Projectile".

Description: L'une des tourelles les plus efficaces dans les bases actuellement, avec sa gamme plutôt correcte ainsi que Damage, rendez-vous très efficace à Taki. La Turret Driver Gemini est une arme de Projectile à double canon qui se distingue par des dégâts supplémentaires. La mise à feu de deux tours augmente les chances de frapper un cible. En bas, les deux blitz et les sniping dans une certaine mesure.

Cependant, notez que vous ne devez pas trop surcharger votre base avec Storm Drivers, car le Exterminator Destroyer est en fait une coque assez efficace pour abattre les bases de tempête complète. Essayez le mélanger avec les tourelles à la longue portée, ce qui est le tourelle de conducteur Gemini ainsi que la tourelle de conducteur d'onde.
5. Tourelle de conducteur Gemini

Gemini Driver Tourelle I II III
Mass 460t 759t 1518t
DPS 64 112 234
Portée 2,400 - 9 000 m
Vitesse de projection 1.800 m / s

La Turret Driver de Gemini est une arme de Projectile à double canon qui se distingue par des dégâts supplémentaires. Le tir de deux tours augmente la chance de frapper une cible.

Description: Il s'agit essentiellement de la meilleure tourelle pour la défense de base à longue portée, car elle a une bonne production de dégâts ainsi qu'une vitesse de projectile.

De plus, comme la version du navire, il déclenche 2 projectiles par volley, ce qui rend le tir relativement difficile à esquiver. Mélanger cela avec la Turbocaster de tempête se révélera être une défense très efficace à des attaquants, il peut défendre quelque peu votre base par les snipers.

6. Piloteur Tempest
! CET ARME PEUT ETRE ÉQUIPÉ SUR DEMON CORPS HULLS!
Tempest Driver I II III
Messe 366t 525t 713t
DPS 40 56 76
Portée de 1 000 à 3 000 m
Vitesse de projection 2.500 m / s
Piercing 2
Répartition 5 deg
The Tempest Driver est une puissante arme Projectile conçue pour des combats à distance. Il tire des munitions non guidées dans un arc, déchirant des cibles sans méfiance.

Description: La version de projectile du missile de rafale rayonnante et de collecteur, émet des projectiles dans un large arc semblable à un fusil.

Sa sortie de dégâts est quelque peu respectable, mais le missile de collecteur est généralement généralement préféré au pilote Tempest en raison du DPS plus élevé qu'il possède dans ses missiles. Toutefois, pour les navires ayant une défense de projectile relativement faible, les navires de démonterie avec la tempête peuvent être relativement efficaces pour les déchirer, surtout si elles sont équipées de projecteurs progressifs.

Cependant, pour Blitz, généralement, le missile Manifold est beaucoup plus préféré.

7. Propulsés blindés

! CE SPÉCIAL PEUT ÊTRE ÉQUIPÉ SUR DEMON CORPS HULLS!
Propulsés blindés I II III
Messe 10% masse du navire 12% masse du navire 14% masse du navire
Vitesse +50 m / s +70 m / s +90 m / s
Tourner +3.0 deg / s +5.0 deg / s +7.0 deg / s
Strafe -20% -26% -33%
Armure 446 684 1035
Les propulseurs blindés sont conçus pour se fermer rapidement avec l'ennemi. Ils combinent les avantages des propulseurs arrière et de rotation, et augmentent également l'armure.

Description: Il s'agit du Demon Corps Fusion Thrusters, il accorde un peu d'armure en plus de la vitesse de virage et de transfert correct, mais il sacrifie un peu de tourner pour un peu plus de vitesse vers l'avant.

D'une manière générale, la différence est encore minime, mais ce propulseur est en fait assez bon pour la plupart, sinon tous les navires Demon Corps, en raison des avantages améliorés qu'il accorde sur le Fusion Thruster. Généralement, si vous avez tendance à utiliser certains des navires de Corps Demon, ce propulseur serait vraiment utile.

8. Fissure Torpedo

! CET ARME NE PEUT ETRE ÉQUIPÉ SUR LES FRIGATES!
Fissure Torpedo I II III
Messe 447t 628t 933t
DPS 35 45 60
Gamme 2,000m-4,300m
Vitesse de projection 1.500m / s
Rayon AoE 400m
Répartition de la fragmentation de 180 degrés
Piercing 3
The Fissure Torpedo est une arme explosive qui lance des charges latérales lorsqu'il détonne, destiné à perturber les formations ennemies.

Description: The Fissure Torpedo tire fondamentalement un Torpedo qui, une fois qu'il détonne, se divise en 2 torpilles plus petites qui volent dans Opposite Directions.

Les torpilles plus petites ne causent généralement pas beaucoup de dégâts, mais sur les navires battus marqués, la fissure est en mesure de causer des dégâts assez décents. Cette arme explosive peut effectivement profiter des escadrons pour infliger des dégâts aux navires qui seraient normalement hors de portée.

Cependant, la Fissure a une portée minimale, et son DPS ne se compare pas à d'autres armes comme le Manifold et Nova Ray, donc il n'est pas utilisé si souvent En combat.

9. Rails renforcés

! CET ARME NE PEUT ETRE ÉQUIPÉ SUR CRUISERS!
Rails renforcés
je
II
III
Poids (% de masse d'arme) 21% 32% 42%
Réduction minimale de la gamme -10% -20% -30%
Shield Bypass + 20% + 30% + 40%
Vitesse +1,220 m / s +1,490 m / s +1 760 m / s

«Les rails renforcés renforcent la pénétration de la vitesse et du bouclier des armes Projectile, ainsi que la réduction de la pénalité de portée minimale».

The Reinforced Rails combine fondamentalement les avantages des aimants Phased avec une réduction de gamme minimale, permettant aux armes à projectiles d'être mieux utilisées pour les bagarres.

Il est peut-être bon que vous le combiniez avec des armes comme le pilote Gladius ou le pilote Storm, mais en général, son augmentation de masse le rend inutilisable avec le nouveau pilote Shatter, étant donné que le Shatter est déjà assez lourd à lui seul.

Il pourrait être utile avec Tempest on Covenant Cruisers, mais généralement son utilité est en réalité assez limitée.

Recommandations de prix:
Coques:

Punisher Cruiser (1 200 000): le meilleur pour tuer les flottes Alien, bien la plupart d'entre elles. Plus, raser 5 jours de temps de construction est sympa.

Freyja Carrier (1 200 000): Pour ceux qui n'ont pas de transporteur et qui ont dû manquer le Rag, ce serait une bonne reprise pour PvP.

Decimator Cutter (1.200.000): Les décimateurs sont décents, mais généralement le Punisher Cruiser est meilleur. C'est un bon 5 jours 21 heures de temps libre, alors décidez si vous pensez que le Décimateur serait utile.

Équipement (12 000, 140 000, 400 000):

Storm Driver Turret: Généralement une tourelle assez solide pour la défense de base. Paire avec les Gémeaux et votre base devient un écrou dur à craquer.

Gemini Driver Tourelle: une bonne arme pour la défense à longue portée contre les tireurs d'élite. Comme indiqué précédemment, le couplage avec la Turret Turbine Tempête fait pour un excellent combo dans la base de Défense.

Propulseurs blindés: pour ceux qui ont des navires DC, ce propulseur est bon.

Tempest Driver: c'est décent, mais la variété fait beaucoup mieux.

Fissure Torpedo: Identique à Tempest, la nouvelle et le collecteur font généralement mieux sur les frégates.

Rails renforcés: les armes à projectiles actuelles ne semblent pas utiles maintenant, surtout avec toutes les nouvelles armes Xeno de nos jours. Peut-être serait-il bon pour Punishers avec normal ou Heavy Shatter, bien que les exigences de masse deviennent assez colossales.

Dernières pensées:

Il s'agit de choses assez décentes offertes ici, les coques Pré-construites de Xeno sont également très bonnes et il est absolument nécessaire de l'obtenir, surtout pour ceux qui commencent tout juste l'âge xénon, ou ont besoin d'un couple de navires supplémentaires pour compléter leur Flottes Xeno.

La technologie de base proposée ici est également très bonne, essayez au moins de simplement obtenir les versions de niveau 3 du pilote Storm et Gemini.

Pour les joueurs de niveau intermédiaire qui entrent dans Xeno, essayez d'obtenir le plan du Punisher en l'occurrence la semaine prochaine, vous en aurez besoin si vous voulez avoir une chance de combat avec les flottes Alien.

Comme je l'ai dit dans mon message de décimation, généralement, vous n'avez pas vraiment besoin du reste des coques xeno, car Punisher ainsi que l'Exterminator sont actuellement les seuls à marquer, les autres n'ont pas vraiment beaucoup d'effet Lorsqu'ils se battent contre les flottes qu'ils comptent, alors, si vous vous précipitez dans le temps, vous pouvez les ignorer.


traduction google  l article est ici:http://vcjournalforeveryone.blogspot.fr/?m=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum