Consortium
Bienvenue sur Consortium gringo ! Aller connecte toi et viens faire un tour dans notre bon vieux bar.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Apoc3if3ith
Admin
Points : 163
Réputation : 3

Futur mise a jours.

le Mar 11 Juil - 8:20
Bonjour,

Une nouvelle très intéressantes que je vous laisse decouvrir:

Salutations rebelles,

Je suis dreadmango, le responsable produit du conflit de Vega. Quelques-uns d'entre vous se souvenir de moi de ma publication sur la progression de Vega au début de 2017, et aujourd'hui je voulais prendre le temps de passer en revue où nous allons passer la dernière moitié de l'année.
Depuis janvier, nous avons libéré la nouvelle faction xeno, introduit de nouveaux objectifs extraterrestres, et réorganisé la façon dont nous faisons des événements. On n'a pas fini. Nous avons des changements à la guerre civile qui arrive bientôt, cm Chris vous donnera une mise à jour là-dessus, et notre prochain contenu en mode joueur. Aujourd'hui, cependant, je voudrais me concentrer sur les changements que nous faisons aux bases.
Nous savons qu'avec la libération de xeno, les bases ont sérieusement manqué de retard. Bien que cela n'ait pas été préférable, il est nécessaire de disposer du calendrier de mise en liberté. En tant que tel, nous avons pris le avec pour veiller à ce que les bases soient à jour maintenant, plutôt que d'attendre la saison à venir.

Pont VIII
L'un des principaux points de rétroaction que nous avons reçu en ce qui concerne les bases est que nos ponts ne sont tout simplement pas assez blindés pour éviter une attaque 2 étoiles. À ce titre, l'équipe a estimé que le seul moyen de remédier à cette question et de veiller à ce que nous disposons de la souplesse nécessaire pour éviter que cela ne se passe sur la route, a été la libération du Pont VIII. En plus d'une augmentation de la santé, de la masse maximale et du stockage, nous allons également ajouter un nouveau créneau spécial permettant au pont d'avoir un champ de support similaire aux transporteurs. Les joueurs pourront joindre un champ ionique, progressif ou statique qui peut être obtenu lors de la prochaine décimation alien suite à la mise à jour du serveur de juillet, probablement en août. Ce champ va augmenter les dégâts de vos tourelles, ou ralentir les navires trop proches, les statistiques exactes seront affichées lors du premier événement avec celles-ci à l'intérieur.
Nous allons également permettre aux joueurs d'équiper exal, énal ou pral armor for bases - mais ils ne peuvent être utilisés que sur le pont. Les joueurs auront la possibilité de les retrouver dans une boîte qui est tombée des cibles de niveau 100 de l'avant-poste lourd, en plus des versions xeno des tourelles préexistantes (bien que celles-ci puissent être attachées à n'importe quel cm). En bonus, nous avons augmenté le nombre maximum de flottes de 7 à 10.

Stockage & stockage d'antimatière XIII
Afin de garantir que les joueurs sont capables de contenir suffisamment de ressources pour le nouveau pont et les mises à niveau qui suivent, nous avons créé un niveau supplémentaire de stockage et de stockage d'antimatière. Une fois la mise à niveau de vos entrepôts au niveau XIII, vous pourrez utiliser de nouvelles technologies rebelles. Après des recherches sur les avant-postes extra-étrangers, les scientifiques des rebelles pensent avoir trouvé un moyen de reproduire cela dans nos propres bases. Les entrepôts seront maintenant en mesure de lancer des escadrons de base en plus du pont, de fleet bay et de Ship Factory. Il est fortement encouragé quand vous frappez une base, vous apportez un suppresseur pour gérer le barrage des escadrons !

Laboratoire de technologie, laboratoire d'armes et laboratoire XI
Bien que l'axe puisse être conçu en utilisant uniquement des laboratoires de niveau x, en prévision de la prochaine faction, nous allons ouvrir la possibilité de mettre à niveau de nouveaux laboratoires. Vous pouvez les mettre à jour immédiatement ou attendre un moment plus proche de la fin de la saison de l'axe, à l'exception du laboratoire technique qui sera expliqué plus en détail plus tard.

Nouvel Atelier x
Comme pour les laboratoires, nous allons ouvrir l'option de mise à niveau de l'atelier au niveau x maintenant plutôt que plus tard. Cependant, une fois que votre atelier sera mis à niveau x, il aura également un nouveau module unique à l'atelier. Les scientifiques des rebelles pensent qu'ils ont trouvé un moyen de répliquer les bloquants extraterrestres qui vous empêchent de voir vos armes. Cela peut être étudié dans le laboratoire de technologie et attaché à l'atelier avec un temps de remise en état de 7 jours. Le signal bloqueur restera en vigueur jusqu'à ce que l'atelier soit détruit, il est donc conseillé de le protéger le mieux possible !

Nouveau Module de combat XIII
De nouvelles mises à jour de cm seront également disponibles, avec l'ajout d'un emplacement de résistance disponible au niveau XIII. Les résistances de base suivront le schéma des résistances régulières et peuvent être achetés sur le marché noir pour les pièces ou l'Ambre de sang. En dehors de cela, il y a simplement des changements de santé et de masse maximale.

Nouveau Terminus Mines Vi & VII
Les mines terminus ont été longtemps négligées, et avec la mise en service de la technologie xeno, nous pensons qu'elles n'offrent plus la présence qu'elles ont fait. Nous allons permettre à terminus mine vi d'être mis à niveau au Pont VII, et terminus la mienne vii au Pont VIII. Terminus mine vi aura 9,600 SPD & terminus le mien vii aura 14,400 PDD. Les Mines sont destinées à vous punir lourdement pour les avoir touché, et nous pensons qu'il s'agit d'une augmentation nécessaire pour s'assurer que cela se produit.

Nouveau Minerai Minéral & Hélium-3 mineurs
Les mineurs sont lentement tombés dans la négligence depuis notre première sortie du conflit de Vega. Une partie de cela était due au système d'astéroïdes existant qui a limité notre potentiel à ce sujet. En tant que tel, nous avons retiré des astéroïdes des bases des joueurs et nous l'avons fait pour que les mineurs produisent leurs propres ressources en fonction de votre capacité de stockage maximum. Les mineurs commencent à 0.03 % Max de stockage par jour et augmentent régulièrement jusqu'au niveau XIII. C'est un changement radical en ce sens qu'il sera plus utile aux joueurs plus tard dans le jeu où les ressources sont nécessaires dans des qualités bien plus drastiques que maintenant lorsqu'ils sont bien plus utilisés au début du jeu. Cependant, afin de compenser cela, nous allons doubler les ressources des flottes de la planète pour aider les nouveaux joueurs.
Nous comprenons cependant qu'un nouveau système de ressources n'est pas suffisant pour que les joueurs ressentent la nécessité de mettre à niveau leurs mineurs et de les utiliser dans leur conception de base, dès lors qu'ils commencent au niveau de miner xi, vous serez en mesure d'équiper un nouveau module unique aux mineurs . Les joueurs pourront rechercher des mines miniatures au TECH LAB IX, x et XI (niveaux i, II et III). Cela va transformer votre mineur en un terminal plus faible, tant qu'il sera rattaché au pouvoir. Contrairement aux mines terminus, ils auront réduit les dégâts et un rayon réduit. Les navires seront encore en mesure de traverser deux mines qui se touchent ensemble, mais vous devez encore faire attention à la façon dont vous approchez une base ou vous pourriez vous diriger directement vers l'une !

Nous avons beaucoup plus prévu pour les prochains mois, mais j'espère que cela vous donnera quelque chose à faire ! Bonne chasse aux rebelles !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum