Consortium
Bienvenue sur Consortium gringo ! Aller connecte toi et viens faire un tour dans notre bon vieux bar.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Consortium
Bienvenue sur Consortium gringo ! Aller connecte toi et viens faire un tour dans notre bon vieux bar.
Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Saison A.X.I.S Empty Saison A.X.I.S

Sam 1 Juil - 8:44
Bonjour,

Et voila encore une nouvelle saison de nouveaux ennemis vaisseaux qui vont tous arracher je vous laisse découvrir:
Pleins de nouveautés pour aider les bas level a progresser plus vite^^

ici

je vous met la traduction^^


BIENVENUE À LA SAISON D'AXE

Un ennemi antique éveille

La chute de Geir a envoyé les Aliens ébranlés, ayant perdu le premier pied pour leur invasion initiale. Au fond du vide, ils se regroupent et apportent avec eux une branche plus élite de leurs forces. Leur regard, une fois sur le général Geir et sa division Xeno, est maintenant définitivement mis sur la menace qui est la rébellion.

Ancient Reapers

Saison A.X.I.S Ancien10



Le premier des ennemis d'élite que vous rencontrerez! Ces Ancient Reapers font un nouveau type de dommages au plasma et utilisent la technologie de la gueule de talus pour engendrer des Reapers supplémentaires lorsqu'ils sont en combat. Les informations que nous avons indiquent que seul une ou deux de ces flottes commencent, mélangées avec les forces étrangères auxquelles nous sommes habitués, mais nous attendons à ce que ce nombre augmente à mesure que ces forces d'élite augmentent leur agressivité.

L'axe. Projet

Afin de lutter contre cette menace croissante, la Rebellion a activé leur légendaire A.X.I.S. Projet (aka Advanced Integrated Systems Xeno). Dirigé par l'Ingénieur en chef Rhea Dage, ce projet a débuté en secret dès que la Division Xeno a d'abord été découverte et utilise Xeno tech comme point de départ pour créer une technologie plus avancée, exclusivement détenue et exploitée par la Rebellion.

La technologie AXIS et les coques sont comparables au niveau de puissance à Xeno tech, mais avec quelques qualités supplémentaires qui rendent ces navires uniques.

Bonus de la flotte

Également connus sous le nom de bonus harmoniques, Fleet-Wide Bonuses est l'endroit où AXIS prend un avantage plus stratégique sur Xeno tech et les distingue réellement.

Certaines composantes stimuleront les statistiques de votre flotte entière lorsqu'elles seront équipées des navires AXIS. Le premier de cette technologie Harmonic sortira avec le Cruiser en août - et si vous avez le nombre maximum de composants Harmonic équipés de Cruisers dans votre flotte, vous recevrez un bonus de% pour chaque bouclier de votre flotte!

Chaque navire AXIS publié après le Cruiser contiendra également des bonus Harmonic pour diverses autres statistiques, chacun jouant à leurs forces spécifiques en tant que type de coque. Par exemple, le Cutter sera diffusé avec la technologie Harmonic qui fournira des gains de flotte à Speed, le Battleship sera publié avec la technologie Harmonic qui fournit des gains de flotte à des dommages contre des navires, etc. Cela signifie que plus vous choisissez d'adopter les flottes AXIS et leurs Technologie harmonique, plus vos bonus sont empilés et plus vos flottes globales seront fortes.

Flagship (Paladin Carrier)

Saison A.X.I.S Paladi10



En coupant la saison AXIS, Rhea met le Transporteur Paladin à la Rébellion pour gagner via le magasin d'événements. Le champ de support du transporteur de Paladin peut être changé, déterminé par quelle technologie de générateur de champ que vous choisissez de lui équiper (c.-à-d. Équiper le «champ d'agilité» pour fournir un buff de vitesse à des navires amicaux ou le «champ de changement de phase» pour fournir un Shield Penetration buff, etc.)! Le Paladin sera également sorti avec Drones. Ce sont des versions renforcées des escadrons, capables de battre et de continuer à libérer des dégâts massifs.

Nous n'avons pas eu un nouveau transporteur depuis Demon Corps, alors prévoyez-vous que ce soit la prochaine évolution du combat Flagship - ce qui les rend extrêmement pertinents pour la méta une fois de plus.

Résistance au plasma

Au début de la saison, Ancient Reapers sera relativement limité dans les cibles, mélangé avec les métiers existants d'Alien qui font leurs dommages Alien familiers, et les cibles non-Ancient seront toujours disponibles. En tant que tel, la technologie Xeno va rester un moyen extrêmement efficace pour s'attaquer aux cibles ennemies, bien que les coques AXIS soient les moyens les plus efficaces pour s'attaquer aux nouveaux ennemis.

Au fur et à mesure que la saison avança, et que les anciens extraterrestres deviennent de plus en plus répandus, vous voudrez atténuer les nouveaux dégats de plasma que ces navires effectuent si vous souhaitez également gérer efficacement vos réparations, c'est à dire qu'EXIS entre. AXIS a à la fois Alien et La résistance au plasma et la technologie qui offrent une protection supplémentaire contre les dommages au plasma sont en cours de construction par les ingénieurs de Rebellion pour le projet AXIS et ne seront disponibles que pour les navires AXIS.

Content & Crafting!



Tiers techniques

Trois niveaux de technologie seront toujours diffusés avec chaque coque, similaire à la saison Xeno, mais cela est simplifié pour faciliter l'utilisation!

Pour la saison AXIS, il y aura 2 niveaux de la version technique standard (Blueprint), 1 version Heavy (RI) et 1 version AXIS (Blueprint). Bien que chaque version de cette technologie soit pertinente en fonction du niveau auquel vous souhaitez participer, si vous cherchez à concurrencer les cibles les plus récentes pour le contenu le plus récent, nous vous recommandons d'aller après la version AXIS de la technologie.

Les gouttes de nouveaux contenus suivront un cheminement descendant similaire à celui de la saison de Xeno, commençant tout d'abord uniquement dans les cibles de haut niveau, puis descendant vers des objectifs de niveau inférieur et finissant par trouver leur chemin dans le marché.

Changements artisanaux

Eedback a certainement entendu parler des frustrations avec la disponibilité matérielle, en particulier en ce qui concerne l'élément de hasard pour obtenir ce dont vous avez besoin pour commencer une recette. En tant que tel, nous avons apporté des modifications à la fois aux recettes et aux boîtes artisanales pour les coques AXIS afin de garantir qu'il n'y ait aucun élément de chance dans les boîtes AXIS Crafting! Tous les matériaux sont garantis!

Pour ce faire, nous avons rendu les matériaux beaucoup plus nombreux, à la fois dans le montant requis pour entreprendre une recette Crafting et la quantité de matériaux qui tombent de Mk Crafting Boxes (comme exemple imaginaire, une recette Mk 5 peut inclure 100 T6 Les noyaux et chaque boîte Mk 5 peuvent déposer 5 noyaux T6). Cela garantira des progrès stables et mesurables pour avoir suffisamment de matériaux pour entreprendre une recette.

Voici les spécificités de la recette:

AXIS Non-Carrier Hull


AXIS Carrier Hull

Mk II Recette

Mk II Motifs de motif x20
Pièces de navire x25
T6 Core x10
AXIS Armaments x985


Mk II Recette

Mk II Pattern Pieces x40
Pièces de navire x50
T6 Core x30
AXIS Armaments x1,970

Mk III Recette

Mk III Motifs de motif x40
Pièces de navire x60
T6 Core x30
AXIS Armaments x2,300


Mk III Recette

Mk III Motifs de motif x140
Pièces de navires x155
T6 Core x80
Armements AXIS x4,100

Mk IV Recette

Mk IV Motifs de motif x60
Pièces de navire x115
T6 Core x45
AXIS Armements x3,600


Mk IV Recette

Mk IV Motifs de motif x210
Pièces de navire x235
T6 Core x120
AXIS Armaments x6,300

Mk V Recette

Mk V Pattern Pieces x140
Pièces de navire x200
T6 Core x80
AXIS Armaments x4,925


Mk V Recette

Mk V Pattern Pieces x280
Pièces de navire x435
T6 Core x160
AXIS Armements x8,500

Comme lors de la dernière saison, les boîtes artisanales commenceront car elles ne sont disponibles que dans des cibles de haut niveau, mais ces boîtes se ramèneront à des cibles plus faciles à mesure que la saison progresse. Environ 3 mois après leur première sortie, ils se joindront à l'événement de mobilisation Alien Mobilisation.

Pour nos offres d'artisanat, la quantité de matériaux distribués sera conforme à ce qui est fourni maintenant (par exemple, une offre non-transporteur pour 49,99 $ USD fournira toujours suffisamment de matériel pour mettre à niveau 1 navire vers Mk 5; une offre non-transporteur pour 99,99 $ USD fournira toujours suffisamment de matériel pour mettre à niveau 2 navires vers Mk 5, etc.).

Un lieu pour tous (Faire progresser la progression!)
Saison A.X.I.S Craft10


Un problème que nous avons eu pendant un certain temps, c'est que les activités Alien sont destinées aux joueurs de fin de jeu, tant dans le contenu que dans le jeu, mais nous ne voulons pas laisser nos joueurs nouveaux ou intermédiaires à rien. Nous finissons donc par transformer ces activités en quelque chose qu'ils ne sont pas en mélangeant quelques cibles de bas niveau. C'est problématique parce que les joueurs peuvent passer du contenu de niveau 3 à Tier 6, augmentant souvent considérablement leur niveau de base, leur niveau de jeu et leur niveau de concurrence avant qu'ils ne soient prêts. Nous avons mis les pièces en place pour répondre à cela et avec la saison AXIS, nous allons exécuter à ce sujet.


Changements de format d'événement

Plus de niveau 40-55 Alien Hives dans Alien Events. Seules les cibles Reaper, Barrage et Outpost.

Plus de conversion de point d'événement. Les ressources peuvent être achetées en tant que prix dans le magasin d'événements, ainsi que disponibles sur les cibles d'événements, les cargaisons, les frappes de base et les boîtes d'artisanat Mk 6 qui suppriment Ore / AM.

Les versions régulière et lourde de nouveaux contenus ne sont plus destinées aux joueurs nouveaux ou de bas niveau. Tout cela est considéré comme un contenu de jeu final, et la version que vous utilisez déterminera l'efficacité avec laquelle vous pouvez concourir dans le jeu final, la version AXIS étant la plus efficace.

LE CALENDRIER

Saison A.X.I.S Calend10


Fonctionnalités à venir
En août, nous espérons avoir mis en œuvre les nouvelles fonctionnalités suivantes:

Changements d'IU

Consolidation de tous les magasins différents dans le jeu dans un emplacement central! Plus de naviguer entre plusieurs onglets et menus d'onglets différents pour voir tout le contenu disponible - tous seront accessibles dans un emplacement facile à trouver.

Renforcement des caractéristiques sociales. Actuellement, vous devez jouer sur la même plate-forme que quelqu'un avec qui vous êtes amis pour vous déplacer - bien, pas plus! Le marquage des utilisateurs comme «Amis» signifie que vous pourrez les déménager, quelle que soit la plate-forme! Vous y trouverez également la possibilité de marquer les utilisateurs en tant que "Enemies" distincts de votre Alliance!

Didacticiel de New Player

Le jeu a parcouru un long chemin depuis que nous avons fait le didacticiel, et nous l'avons rafraîchie pour que nos nouveaux joueurs possèdent un tutoriel complet qui couvre tous les aspects de VC sous sa forme moderne.

Grades VIP

Lorsque vous effectuerez des achats, votre rang VIP augmentera. Chaque rang VIP que vous gagnez offrira des bonus qui peuvent diminuer la construction, la recherche ou l'élaboration de coûts de ressources et de temps. Plus d'informations à venir en juillet - mais cela s'applique rétroactivement à tous les achats qui ont déjà été réalisés!


Pour septembre et vers l'avant, nous espérons que les nouvelles fonctionnalités suivantes seront mises en œuvre:

Jetons de temps!

Diminuez les temps de construction, de réaménagement, de recherche et de réparation en utilisant des jetons d'utilisation ponctuels!

Les jetons peuvent être gagnés à titre de prix d'événement ou être achetés sur le marché.

Les jetons sont généralement spécifiques aux classes de faction, de niveau et / ou de navire.

Les jetons expirent après une période de temps définie (TBD).

Contenu PvP

Marauder Faction - une faction non spécifique à un niveau qui contient des versions PvP de coques et de technologies existantes. Cette technologie fera un type spécial de dégâts "néant", auxquels les cibles PvE sont immunisées, mais auxquelles les coques du Joueur sont extrêmement vulnérables.

Le format de la guerre civile sera mis à jour pour avoir un magasin d'événements et un classement, afin de s'assurer que les prix sont répartis de manière plus égale, tout en garantissant que les meilleurs gagnants reçoivent des prix additionnels de valeur supérieure.

Le contenu du prix sera mis à jour en Guerre civile avec la technologie Marauder

Nous sommes impatients de lancer la saison AXIS avec l'événement mensuel le 6 juillet! Bonne chance, Rebels
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum