Consortium
Bienvenue sur Consortium gringo ! Aller connecte toi et viens faire un tour dans notre bon vieux bar.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Apoc3if3ith
Admin

Renouvellement OFFICIER

le Mer 14 Juin - 17:46
Bonjour,

j'ouvre ce poste car beaucoup d'officier ne joue pas leurs rôles, peut être à cause d'un manque de temps, ou d' autres raisons, mais j'ai besoin d'officier pour m'aider à ce que la team reste ce qu'elle est, et des officiers qui s'investisse et recrute pour la pérennité de la team,  voila comment je vais procéder:

1) Je vais retirer tous les officiers de la team et mettre tous le monde sur un pied d égalité.
2) Je vais demander à tous les membres sans exception, si sa les intéresses de postuler pour ce rôle très important dans la team.

3) Il y a des conditions pour que le membres puisse postuler:

A) Etre actif, ce qui veut pas dire être tous le temps connecter, mais actif^^
B) Etre inscrit sur le forum et participer à ce que ce forum vive et sois attractif. (peut y avoir des exception)
C) Inscris sur le discord ( vous pouvez être connecter sur discord et ne pas parlez à l oral il y a des tchat écris) . (peut y avoir des exception)
D) Participer au recrutement, aider les nouveaux,gérer la team les conflits, les mauvais comportement.

Voila 4 règles importantes: si vous pensez être la hauteur pour devenir officier ou même continuer ce rôle exprimer vous.

Ps il n y aura au maximum 10 postes officiers.(  pour les exceptions, tous dépend du nombres de candidature).

A vos candidature^^

Ezekiel, Et bien c'est avec plaisir que je te répond que oui tu est et tu sera toujours un officier exemplaire^^
Roy Mustang: Tu a beau faire partie des exceptions, je te garde^^
Black angel: Merci a toi de t investir et c' est avec plaisir que je valide ta demande^^
V3urb j’accepte mais fait toi voir un peut plus dans ce rôle, je parle pas de connections^^
GUSS / C est avec plaisir que je valide, mais attention au provoc^^
Black White, bBien sur que j' accepte tu la mérité^^
Veigar Bienvenue parmi les officiers Veigar
Maitre Je te laisse Officier Maitre , j espère que ton soucis va vite ce regler^^

Dernière édition par Apoc3if3ith le Dim 18 Juin - 10:35, édité 16 fois
ezekiel014

Re: Renouvellement OFFICIER

le Mer 14 Juin - 17:56
candidat je suis chef
les qualités demandaient avoir j'espere

au courant me tenir tu devras si t'as decision est prise.

BlackAngel

le Mer 14 Juin - 18:13
Bonsoir les loulous,

Comment allez-vous ?
je poste ceci pour devenir officier de alliance, je suis actif sur le forum, le discord et aussi in-game sa fait pas longtemps que je suis sur le jeu mais j'apprend les ficelles du jeu peut a peut et j'aiderais les jeune joueurs qu'il sont en difficulté, j'essaye aussi d’être présent a la vie de alliance ^^ malgré le boulot qui m'épuise énormément c'est dernier temps et je serais un présent le plus souvent possible pour alliance ^^ si je suis prit je voudrais commencé vers lundi 19 juin ^^

A Bientôt in-game les loulous Smile
Guss2xfr

le Mer 14 Juin - 20:29
Bonsoir Je souhaiterais nominée la candidature pour un poste de Sous Off.

Étant beaucoup actif, souvent la pour aider j'aimerais apprendre au nouveaux se que les anciens m'ont appris.

Voilà voilà
A oui ps ne faite pas attention à mon orthographe Appo n'a pas voulue mapprende sa
V3urb

le Mer 14 Juin - 20:39
Bonjour,

J'apporte mon soutien à l'équipe sur le jeux Vega Conflict pour le poste de ss OFF, j'ai un bon passé sur le jeux en ligne avec création d'équipe solide (gestion entrainements, planning match, location serveur, etc sur des titres comme BF2 CSS...
à bientôt.
Fred.
Veigar

le Mer 14 Juin - 21:11
Salut la team du coup je postule pour le poste, car j'ai envie de plus m'investir dans la team. Je serais en mesure d'aider les nouveaux à présent comme l'ont fait ponch apoc ou eze.

Je suis connecté tous les jours histoire de passer un coucou à toute la team. (Ps: cet été je pars souvent à la plage donc je serais pas là +le bac ).
Sinon je suis quelqu'un qui aime ne pas se prendre la tête ^^ .

Bon et bien voilà j'ai dû oublier des trucs mais je pense avoir dit l'essentiel ^^.
Poncherelo

le Mer 14 Juin - 21:43
Salut ,

Je réponds à aucun des critères
Non merci pour moi
Apoc3if3ith
Admin

le Mer 14 Juin - 22:00
Tres bien poncherelo je respecte ta demande même si je comprend pas ce revirement de situation, c est ton choix^^
BlackAngel

le Jeu 15 Juin - 15:45
j'espère qu'il y a des réunions entre les officiers sur le vocal pour voir dans quelle direction on va Smile une reunion par semaine sa serais simpas avec la majorité des officiers Wink
Veigar

le Jeu 15 Juin - 15:54
C'est vrai que ce serait intéressant, après c'est souvent les mêmes sur le vocal^^. Pour ceux qui sont très timide c'est normal qu'ils n'osent pas venir☺,on n'est pas des grands méchants loups pourtant
BlackAngel

le Jeu 15 Juin - 16:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
j'ai jamais mangé d'homme moi mdr attend je réfléchi mdr ^^
Apoc3if3ith
Admin

le Jeu 15 Juin - 18:21
toutes les semaines je voit pas trop l intérêt mais lors de décision ou évent important oui mais avant faisons le point sur les officiers^^
BlackAngel

le Jeu 15 Juin - 19:11
commençons par les officiers ^^ on auras le temps d'en discuté un peut plus tard Wink
DaoIX

le Sam 17 Juin - 9:29
Chaud pour moi d'être officier, mon temps vanish rapidement.
Mais actifs je le reste tant que je peux !
Apoc3if3ith
Admin

le Sam 17 Juin - 15:47
Pas de soucis Daoix si être membre te suffit sa changera pas grand chose pour toi, amuse toi prend du plaisir^^
maitredan

le Sam 17 Juin - 21:37
bonsoir je me connecte quand je peux mais je ne suis pas d humeur en ce moment de plus j ai un problème de résolution mon ordi est branche sur une tele et je n arrive pas a zoomer suffisamment pour lire les info
Apoc3if3ith
Admin

le Dim 18 Juin - 10:32
pas de soucis Maitre tu souhaite restez officier?
Apoc3if3ith
Admin

le Dim 18 Juin - 13:36
Fin ce soir a 21h00
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant