Consortium
Bienvenue sur Consortium gringo ! Aller connecte toi et viens faire un tour dans notre bon vieux bar.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Apoc3if3ith
Admin
Points : 163
Réputation : 3

Développement et technologie.

le Dim 28 Mai - 15:59
Bonjour,

Développement des technologies:


Les technologies pour les vaisseaux sont à améliorer en priorité.

Avant cela même une base bien équipée se fera raser par n importe quel joueur habile, donc pas la peine de se focaliser sur les boucliers, les armes, blindages et autres technologies pour la base. La priorité est aussi de se constituer des flottes solides et efficaces pour progresser plus vite.

-labo armes:
rayon à impulsion, missile à dispersion, pour attaquer les bases (bas lvl) conducteur de masse. Ce sui est important surtout c est d avoir la niveau de technologie nécessaire pour équiper les armes des plans , en premier  missile hex hydra,  et glaive.

-labo technologies:
bouclier spectral 5, bouclier choc 4 (le bouclier déflecteur servira pour les vsec et pour en équiper les destroyers pour l attaque de bases, donc plus tard)
moteur arrière 5 et moteur latéral 5 (moteur rotatif complétement inutile)

Le fret est à rechercher en priorité pour vous faire des flottes réservées à cette mission: soit 6 talons ou 6 rancors équipés uniquement de fret, pas  d arme, pas de moteur, pas de tech, juste du fret, pour etre tranquille 3 flottes de 6 vaaisseaux.

aimants d iridium 4/5 (sera utile pour les flottes 30+) optiques de mise au point 5 (indispensable pour les flottes HL) modulateur a ions  et projectiles graduels sont secondaires (utiles pour le HL, lvl 3 suffisant), ogives Am pas indispensable (lvl 3 suffisant),  balayage de zone complètement inutile.

-labo vaisseaux:
Les vaisseaux les plus utiles sont: genesis, rancor, venom et revelation. les destroyers sont utilisés pour l attaque de bases, donc pas prioritaires, les fregates sont la pour s amuser et ont souvent une utilité de leurre. les croiseurs exodus sont inutiles.
les armures les plus utilisées à bas et moyen lvl sont l iridium et le tritanium, le zynthium est réservé aux flottes HL.

Développement de vos flottes:

les vaisseaux de farm les plus utilisés sont les cuirassés, secondés par quelques croiseurs la plupart du temps, ou une frégate dans certains cas plus rares. Les destroyer sont plutôt destinés à l attaque des bases de joueurs.

Vous pouvez avoir 7 flottes actives en même temps, il faut que 3  slots soient réservés à des flottes de fret vous permettant de ramasser les ressources laissées par les flottes détruite.
Comme vous ne pouvez piloter manuellement qu une seule flotte à la fois, le reste des slots dispo (4 ou 5) doit être occupé par des flottes dites "auto", c est à dire pilotées par l IA. Ces flottes auto vous permettront de farmer plus vite les plans, les ressources, les composants, les points d évents etc... je vous renvoie encore au post concernant les flottes de farm.
Il faut savoir que la majorité d entre elles sont instarep (réparation instantanée) avec gestion, c est à dire que vous retire de la flotte les vaisseaux les plus endommagés jusqu a avoir un temps de repa inférieur à 5 min (gratuit) puis vous rajoutez les vaisseaux 1 par 1 en cliquant sur le bouton réparation instantanée gratuite a chaque ajout.
indispensable:

strict minimum pour farmer dans de bonnes conditions:


GENESIS - instarep, voir la compo sur le post  L équipement est toujours le même.
RANCOR - des rancor hydra et glaive, voir l équipements sur le post des flottes de farm.
VENON voir technologie disponible ideal contres les escadrons en collecteur et combustible volatile.
REVELATION  -1 tank pour les fret vega 45/55, 6 revelation pour une flotte à tout faire, si vous n avez pas leurs remplaçants (taipan, apocrypha)
BROADSWORD  équipés d armes à très longue portée (conducteur siège) pour attaquer des bases.
TALON (ou NIGHTHAWK) x 3 - lapins à associer avec les broadsword pour attirer et esquiver les tirs à longue portée, et lapin pour flottes HL pour gerer les mouvements de la flotte ennemie.

voila pour le poste débutant un autres poste HL  sera bientot disponible.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum